Bonjour,
Depuis un mois, j'essaie d'ajouter Netflix comme bonus TV à mon pack Tuttimus (pas de bonus TV actuellement) mais cela ne fonctionne pas.
Cela fait 4 fois que je refais la procédure :
- Aller sur la chaîne 204 du décodeur
- Lancer Netflix et choisir "Réactiver l'abonnement"
- Choisir "Facturation via Proximus" + introduire le code PIN du décodeur
- Je reçois un mail de Netflix me confirmant l'activation
- 7 jours plus tard, je reçois un mail de Netflix m'indiquant que l'abonnement est arrêté parce que "Proximus n'a pas pu facturer votre compte via votre abonnement Proximus"
J'ai appelé plusieurs fois le support Proximus et on m'active l'option "Je veux Netflix" me prétendant que Netflix n'est pas activé et que cela va résoudre le problème. Mais j'ai toujours le même problème.
Un dossier a été introduit le 28 juin mais comme je n'ai pas reçu de nouvelles, j'ai rappelé ce matin et on me répond que c'est toujours en cours et on me dit de patienter mais on refuse de me dire où cela en est.
J'ai peur d'avoir des problèmes avec Netflix à cause des différents paiements refusés.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'a-t-on résolu ?
Est-ce que quelqu'un du Support Proximus peut m'aider ?
Merci d'avance
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UP, Un collaborateur peut passé?
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