Question

impossible d'annuler des enregistrements en série


Bonsoir, il m'est impossible d'annuler des enregistrements en série (météo sur la une, une saison au zoo sur france 4 par ex). J'ai fait un reset sur mon décodeur, tout essayé en vain.

13 commentaires

J'ai le même problème depuis la nouvelle mise à jour de notre décodeur.
Enregistrement en série de 'Antiques Road trip' BBC Two.Reset ne sert effectivement à rien. Ce qui est drôle c'est que ces enregistrements sont effacés sur l'application, mais pas sur le décodeur.
En plus j'ai aussi une émission que j'enregistre en HD, mais qui est toujours aussi enregistré en SD. Pfff.
J'aimerais bien de temps en temps passer une semaine sans devoir chipoter à ce décodeur.😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Duchenath,

J'ai pu retrouver les informations de votre ligne, et transmettre le problème vers le service compétent, afin qu'ils vérifient la situation, et corrigent le problème. Si d'autres enregistrements en série sont également concernés, n'hésitez pas à nous les mentionner.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse du service sollicité.

Emilie 55, pourriez-vous nous envoyer un message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, et nous transmettre votre numéro de ligne, ou votre numéro de client ?

Cela me permettra de vérifier et escaler le problème si je ne peux pas le régler à mon niveau.

D'avance merci
@AntoineF: MP envoyé. Merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Duchenath,

Le décodeur n'est pas joignable, nos équipes TV ne peuvent donc pas agir à distance afin de corriger le problème.

Voulez-vous bien redémarrer votre décodeur et nous dire quand cela sera fait ?

Daniel
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Emilie 55,

Merci pour le message privé 😉 Je n'arrive malheureusement pas à corriger ce problème

J'ai envoyé un mail à notre service d'experts TV pour qu'ils corrigent cela, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Daniel
@danielv
👍🏼 Merci! Bonne journée!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Re-bonjour Emilie 55 :)

Le problème a été corrigé. Voulez-vous bien vérifier si la programmation de cette série a bien disparue ?
Ouiiii! Encore merci! 😄
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
WOUHOUU !!

Heureux d'apprendre que c'est bien en ordre !

Bonne soirée et n'hésitez pas si besoin ;)

Daniel
Bonjour,
Nouveau problème, je crains: je n'arrive plus à 'stopper' un enrégistrement: Red Rock BBC One (17/07/2017) 14h45, enrégistrement sur disque dur. Il s'agissait aussi d'un enrégistrement en série, mais j'ai pu annuler la programmation de la reste de la série.
J'ai déjà fait un reset du décodeur et du modem/décodeur: rien ne change.
Pouvez- vous m'aider?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emilie,

Je viens de signaler cela également, et l'on me confirme que cet enregistrement a été effacé du décodeur à l'instant. Est-ce bien le cas à présent ?

Je m'excuse sincèrement pour ces désagréments.
👍🏼 👍🏼 👍🏼 👍🏼 👍🏼
Merciiii!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Duchenath,

Nos collègues n'arrivent pas à joindre votre décodeur, afin de corriger la situation avec les enregistrements.

Je pense que votre modem bloque en partie cela, car je vois qu'il a été redémarré récemment, et malgré cela, je n'arrive pas à obtenir certaines informations. Je propose donc de le remplacer gratuitement.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé, afin de prévoir l'échange du modem ?

Veuillez cliquer ici pour nous envoyer un message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci.

Commenter