Bonjour,
Il a quelque temps, j'ai activé par inadvertance un enregistrement en série et, à présent, je ne parviens pas à l'annuler. Même après confirmation de l'annulation, cette ligne reste inchangée dans les options et les épisodes continuent d'apparaître dans les enregistrements planifiés.
Par conséquent, je dois annuler chaque enregistrement individuellement ...
Il s'agit de la série "New York, Unité Spéciale" sur TF1.
Je vous fais parvenir mon n° de client par message privé avec un lien vers le présent sujet.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour throkr,
Merci pour votre message privé (auquel je ne sais pas répondre).
J'ai transmis le problème vers le service compétent, qui va pouvoir régler ce souci au niveau du décodeur.
Cela devrait odnc être en ordre dans les 24 à 48h, nous reviendrons vers vous au plus vite dès que cela aura été effectué.
Merci pour votre message privé (auquel je ne sais pas répondre).
J'ai transmis le problème vers le service compétent, qui va pouvoir régler ce souci au niveau du décodeur.
Cela devrait odnc être en ordre dans les 24 à 48h, nous reviendrons vers vous au plus vite dès que cela aura été effectué.
Bonsoir AntoineF,
Superbe : c'est déjà en ordre !
Un grand merci à vous ainsi qu'au service compétent pour votre réactivité et votre efficacité.
De mon côté, j'ai modifié le statut de réception des messages privés dans les paramètres de mon compte (je pensais, en fait, que les modérateurs avaient toujours la possibilité de répondre) .
Superbe : c'est déjà en ordre !
Un grand merci à vous ainsi qu'au service compétent pour votre réactivité et votre efficacité.
De mon côté, j'ai modifié le statut de réception des messages privés dans les paramètres de mon compte (je pensais, en fait, que les modérateurs avaient toujours la possibilité de répondre) .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.