Bonjour,
Il m'est impossible d'annuler l'enregistrement en série suivant :
série "Tatort" sur la chaîne ARD.
Je me suis permis de déjà vous envoyer un message privé précisant mon n° de client via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour thokr,
J'ai fait la demande aurpès du service compétent. :-)
Vincent
J'ai fait la demande aurpès du service compétent. :-)
Vincent
Bonjour Vincent_PXS,
Merci, je vais tester celà dans les prochains jours.
Merci, je vais tester celà dans les prochains jours.
Bonjour,
Le problème est réglé; merci pour votre rapidité d'intervention.
Le problème est réglé; merci pour votre rapidité d'intervention.
Nous sommes ravis que le problème soit résolu. Notre Equipe spécialisée a effectivement fait le nécessaire tôt ce matin. Mas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.