Répondu

Impossible d'annuler un enregistrement en série


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
  • Ninja
  • 977 commentaires
Bonjour,

Il m'est impossible d'annuler l'enregistrement en série suivant :
série "Tatort" sur la chaîne ARD.

Je me suis permis de déjà vous envoyer un message privé précisant mon n° de client via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, je vous remercie pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par throkr 15 novembre 2017, 14:14

Bonjour,

Le problème est réglé; merci pour votre rapidité d'intervention.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour thokr,

J'ai fait la demande aurpès du service compétent. 🙂

Vincent
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Vincent_PXS,

Merci, je vais tester celà dans les prochains jours. ☺
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Le problème est réglé; merci pour votre rapidité d'intervention.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Nous sommes ravis que le problème soit résolu. Notre Equipe spécialisée a effectivement fait le nécessaire tôt ce matin. Mas.