Skip to main content
Bonjour ,

Ça fait plus de 2 ans que j'ai abonnement chez Proximus , compte créé sur myproximus , mais il ne reconnaît pas mon Numero de gsm , et aucune possibilité de m'inscrire pour les avantages points dont je viens de faire connaissance de l'existence ! On ne m'en a jamais parlé sur 2 ans que je suis chez Proximus et ma fille aussi !

Pourriez vous m'aidez svp ?

Merci
Bonjour Shania,

Le compte My proximus actif est-il celui d'autres abonnements que votre mobile ?

Via My Proximus (accès via le site web)vous pouvez lier votre gsm et celui de votre fille s'il correspond au même compte client.Voir le lien:

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod_reg/particuliers/support/espace-client/site-web-myproximus/creer-un-compte/voir-tous-vos-produits-et-factures-une-fois-inscrit-a-myproximus.html

Vous pourrez ainsi vous inscrire au Premium club.

Je vous joins également le lien de notre espace client /Premium Club/pas d'accès :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_access/particuliers/support/espace-client/premium-club/points-premium-club/pas-d-acces-au-premium-club.html

Je reste à votre disposition si ces informations n'ont pas réglé votre accès à Premium Club.

Cordialement,

Sophie L.

Commenter