Skip to main content
Bonjour à toutes et à tous,





Depuis lundi, lorsque j'allume mon décodeur, celui ci n'affiche aucun chiffre, juste une petite lumière verte et c'est tout. Et sur la télé il y a un message d'erreur. ERREUR -5 ABONNEMENT INACTIF ????



J'ai déjà passé 2 soirs de suite au téléphone avec le service technique qui m'a tout fait faire avec le décodeur et ma Bbox2 et rien ne change !



Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a le même soucis que moi ??



Je précise que heureusement pour moi internet fonctionne !



Mais en attendant, je paie un service que je n'ai pas !



Merci d'avance





Aurelie

Bonjour Aurélie,



> ... J'ai déjà passé 2 soirs de suite au téléphone avec le service technique qui m'a tout fait faire avec le décodeur et ma Bbox2 et rien ne change ! ...<



Et le service technique vous a "laissé" avec votre problème sans vous proposer aucune solution ? Bizarre ...



Cdlt,


Bonjour,



Dans mon dernier appel, le service technique m'a dit qu'il y aurait probablement conflit à la borne d'où vient ma connection.



Que celà prend maximum 48h pour rétablir la situation ... Et que tout ce que j'avais à faire c'est attendre !



Je trouve le temps long ...



J'espère au moins un geste commercial de leur part !




Bonjour, moi je reconcontre un probleme avec ma B-Box 2, pourriez vous me donner le numéro du service technique s'il vous plait? j'ai déjà essayé le 0800 33 700 ainssi que le 0800 33 800 mais c'est deux cas me rapporte direct au service téléphonie! Je ne sais plus quoi faire! Merci de votre réponce.


Pourtant:



Contactez-nous par téléphone











Produits fixes (téléphonie, internet, Belgacom TV)





































Service clientèle



0800 33 800















  • http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/c_eservices.page" target="_blank

  • http://support.fr.belgacom.be/app/answers/list/p/3,891,893" target="_blank

    [/list]

    Heures d'ouverture

    Du lundi au vendredi : de 7 à 22 h

    Le samedi : de 8 à 22 h





    • http://support.fr.belgacom.be/app/answers/list/p/2" target="_blank

      [/list]

      Heures d'ouverture

      Du lundi au vendredi : de 8 à 18 h 30














Service technique



0800 33 700


















A force de recopier des pans entiers du site Belgacom, tu finiras par avoir des problèmes de copyright toi !! Langue tirée


ohhhIncertain


Commenter