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Pouvez-vous m'aider car malgré mes appels nombreux je ne parviens pas à obtenir un contact téléphonique afin de régler mon problème de facture....j'ai actuellement deux décodeurs mais on m'en facture trois....Or suite à une panne j'ai remplacé un de mes décodeurs au mois de décembre. Je suis passé par le service technique qui m'a donné un numéro à remettre dans le centre belgacom où j'ai été faire l'échange à Braine l'Alleud...que dois-je faire ? Merci d'avance

Essayez ceci



http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/2


Il est aussi possible de contester la facture dans les e-services.


Bonjour Chantal 3775,



Puis-je vous inviter à me transmettre votre numéro de ligne ou de client par Message Privé afin que je vérifie votre dossier et que je demande les corrections nécessaires, svp?



Merci d'avance,



Bien à vous,



Eva.




Va voir là cela te donnera des idées.





http://fr.community.belgacom.be/posts/5dc365a047


Le plus simple c'est d'envoyer un mail.


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