Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone service facturation


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Jeudi 27 octobre

L'attente pour avoir quelqu'un en ligne au service facturation est d'une longueure interminable, là je suis à 1h37 d'attente sans aucune prévention (pas de petite voix nous donnant un delait d'attente).... ?

De plus je suis sans internet (merci au voisin qui m'a pretter sa clef) alors que tout est payé depuis le 21... c'est dingue !


Merci

3 commentaires

Et là je suis a plus de 2 heures...


Il y a grêve sauvage dans l'entreprise ????
Bientôt 2 heures et demi d'attente !!!


c'est très très fort !
Alors apparemment lorsque l'on ne donne pas son numéro de téléphone fixe (si l'on est déjà en litige) le systhème nous donne un opérateur beaucoup plus vite...

J'en déduit qu'il exsiste une voie de garage sur laquelle on nous laisse patienter des heures pour rien !

Que l'on soit en droit ou non !

Commenter