Bonjour,
n'ayant plus reçue aucune facture depuis aout 2013 et même en essayer de contacter le service belgacom pour les avoir, je n'ai toujours rien eu.
Dans mes E-services, j'ai ça : Suite à une intervention technique, ce service est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir réessayer plus tard.
Et c'est comme ça depuis des mois aussi!
J'aimerai vraiment avoir accès à mes factures, car c'est un droit vous ne croyez pas?
MErci
Page 1 / 1
Bonjour Ludinvine,
Afin de vérifier nos bases de données administratvices, pouvez-vous me transmettre, via message privé, votre numéro de client ainsi que l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir vos factures.
D'avance, merci.
Eva.
Afin de vérifier nos bases de données administratvices, pouvez-vous me transmettre, via message privé, votre numéro de client ainsi que l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir vos factures.
D'avance, merci.
Eva.
Message transmis 🙂 Merci pour la rapidité de la réponse, en attente de la suite et surtout des factures.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.