Skip to main content
Bonjour,



Voici plusieurs semaines que je n'arrive plus à avoir accès correctement à l'application myproximus, tant sur pc que sur smartphone (en 4G ou en wifi).



Je souhaiterais pouvoir échanger des points proxiclub contre un bon d'achat. Mais je reçois, à chaque tentative, le message qu'il y a un problème technique et que je dois revenir plus tard.



Pourriez-vous m'aider?



D'avance merci.
le 1911 ne vous aide t'il pas?
Bonjour, comment fair pour changer mes points proxiclub ?
vous allez dans my proximus, vous verrez le titre my proximus.



si c'est par tel que vous voulez faire l'échange, vous devriez avoir un opérateur.
Cedric Henry de Frahan,



Vous pouvez échanger vos points depuis votre compte MyProximus dans la partie "Mon Premium Club". Vous retrouverez de plus amples informations sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_club1/particuliers/decouvrir/les-avantages-loyaute/premium-club.html dans la partie "Echanger".



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Bonne journée

Commenter