Bonjour,
cela fait plusieurs semaines qu'il m'est impossible d'échanger mes points !
Voilà le message :
"Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."
Quel est la solution (sans perdre mes points) ?
Merci
Page 1 / 1
tel au 1910
Non merci, je veux voir le catalogue.
https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/awards
https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/impossible-acceder-aux-cadeaux-disponibles-40403?postid=580557 et suivant
https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/impossible-acceder-aux-cadeaux-disponibles-40403?postid=580557 et suivant
Justement ça ne fonctionne pas j'ai toujours le message d'erreur...
faite l'échange sur base des capture d'écran via le 1910
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.