Skip to main content


Voici maintenant plusieurs mois que j'essaye d'échanger mes points via internet. J'aimerais connaître la liste des choses que je peut obtenir mais je ne trouve pas cette liste sur internet. Même sur les e-services cela ne se trouve pas.





Je téléphone plusieurs fois au 1910 qui me répondent qu'il y a un problème général et qu'ils n'ont pas d'information sur quand et comment cela sera résolu. Cette réponse m'est donnée après au moins 2h d'appel successif car, avant, quand l'appel n'était pas cloturé en pleine discussion, j'étais mis en attente pendant plus de 10minutes sans me donner d'information. Les gens sont toujours cordiaux mais, semble-t-il, incompétent ou alors on ne leur donne pas les moyen d'aider les gens.





Cela fait donc plusieurs mois que j'essaye et mes points viennent à échéance..... sans que je puisse les utiliser...





Je suis très déçu du service donné au client.











Merci pour vos avis.









Je me répond à moi même car pas de réponse.....





Y a t il un moyen d'avoir une réponse.......

















Merci!


Commenter