Skip to main content


Bonsoir , j'ai un enregistrement que j'arrive pas a effacer , on dirais qu'il continue tjr d'enregistrer car la durée de l'enregistrement augmente chaque jour , c'est un enregistrement du 10 juin et la durée est aujourd'hui a 7502 min et chaque jour celà augmente. quand je vais effacé il est écrit merci de patienté pendant la suppression de votre enregistrement . J'ai beau patienté des heures et des heures il suprime pas.





quelqu'un a t'il une solution





merci



Bonjour Nelly,





J'imagine qu'il s'agit d'un enregistrement sur le serveur Belgacom ?





Je suppose que vous avez fait une erreur lors de la programmation, et que donc cet enregistrement se poursuit toujours actuellement.





Il est sans doute impossible d'effacer un enregistrement 'en cours', mais avez vous essayé d'arrèter l'enregistrement en question ?





A mon avis, vous devriez contacter le service technique ou Eva.





S'il s'agit d'un enregistrement sur votre décodeur, avez vous essayé de le débrancher (prise électrique) ? je suppose que dans ce cas, l'enregistrement plantera et la programmation se remettra à zero, MAIS je ne suis pas certain que techniquement ce soit une solution propre et sans risque




En fait c'est une série qui s'enregistre tout les jours automatiquement, quand j'ai voulu tout effacé il m'indiquait veuillez patienter pendant la suppression , mais j'attendais et rien





alors j'ai effacé un par un sans problème mais arrivé sur le 10 juin tjr ce message de patienté et le bouton rouge d'enregistrement comme si il continuait d'enregistrer.





je me suis souvenue que ce jour là il y a eu une coupure électrique pendant l'enregistrement , donc peut être de là le plantage.





j'ai débranché ( prise électrique ) et tout est devenu normal enregistrement 55min et non plus 7502 min et j'ai pu effacé normalement.





voilà si ça peu aider d'autre pers .





merci d'avoir pris le temps de me répondre


Commenter