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Bonjour,

Il ne m'est plus possible d'enregistrer à distance via l'application tv partout et ce depuis presque 2 mois, via deux tablettes et un smartphone, alors qu'avant cela fonctionnait très bien. Message d'erreur :"Pour le moment,l'enregistrement ne peut pas être programmer. Veuillez réessayer plus tard". J'ai contacté à plusieurs reprises proximus via téléphone au 080033800 pour signaler le problème mais à ce jour, cela n'a toujours rien changé. On me répond toujours la même chose, qu'ils ne savent pas où se situe le problème et qu'ils transmettent le problème au niveau 2 et que l'on me recontacte rapidement. Et surprise... personne ne me rappelle... et à ce jour ça ne fonctionne toujours pas. Merci proximus !!!
Bonjour Jean,

N'hésitez pas à me communiquer votre login MyProximus via message privé, ainsi que le lien de ce post. Merci.

Bien à vous,

C.R.


Cher Jean,

On m'informe à l'instant que ça devrait être en ordre.

Pouvez-vous vérifier svp ?

Bien à vous,

C.R.


Effectivement... enfin cela fonctionne. Un grand merci.

Dorénavant, je passerai directement par le forum en cas de problème et plus par téléphone...
Cher Jean,

Ravi de l'apprendre.

Au besoin, n'hésitez pas.

Bien à vous,

C.R.


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