Depuis quelques semaines il est impossible d'enregistrer des émissions à distance via TV partout
Est-ce que quelqu’un peut m'aider ?
J'ai déjà réinstallé l'application mais ça n'a rien changé
Merci
Page 1 / 1
Bonjour cgeo,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
Cher Cgeo,
Je suis ravi d'apprendre que le problème d'enregistrement à distance est maintenant résolu suite à la manipulation que j'ai effectué.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre autre question.
Passez une très bonne soirée et une bonne nuit !!
Daniel
Je suis ravi d'apprendre que le problème d'enregistrement à distance est maintenant résolu suite à la manipulation que j'ai effectué.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez la moindre autre question.
Passez une très bonne soirée et une bonne nuit !!
Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.