Skip to main content


Bonjour,





Je ne parviens pas à enregistrer mon compte E-service, je cree le compte, je reçois bien un mail de confirmation, ensuite je dois completer le fomulaire ou il est demandé la date de facturation et le code d'activation, j'indique les infos reprises sur le document reçu de Belgacom.... Mais il refuse >> Date de facturation et/ou code d'activation incorrect.





Je m'évertue à essayer d'avoir un operateur au 0800 mais à chaque appel je m'entend dire, 'ahh ce n'est pas nous c'est le service technique', 'ahhh mais c'est le service commercial'... Enfin je suis balancé d'un service à l'autre sans aucune solution.





Le dernier operateur m'a même dit qu'il n'y avait pas d'assistance pour les E-services





Quid de tout ça ?????





Qqun peut il m'apporter une solution ??





Il a déja fallu plus d'un moins pour que j'aie une connexion et les problèmes continuent....



Envoie un MP à Eva (présente sur les forums) avec ton numéro de client. Elle devrait théoriquement faire bouger les choses.


Commenter