Voilà depuis la mise à jour il m'est impossible d'enregistrer, de faire pause, de reculer etc. ..
Je ne vais pas m'attarder sur les séries enregistrées perdues depuis la mise à jour mais le fait de plu savoir rien faire c'est comme ci je regardé bêtement la télédistribution tout en payant un service que je ne peux plu bénéficier 😞
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Bonjour no,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
Bonjour,
Est-ce-que vous avez déjà essayé la solution 'universelle proximus' pour ce genre de problemes: retirer le cable à l'arrière de votre décodeur pendant 15 secondes et le remettre; Proximus TV va s'initialiser à nouveau. C'est bête, mais ça marche souvent.
BàV
Est-ce-que vous avez déjà essayé la solution 'universelle proximus' pour ce genre de problemes: retirer le cable à l'arrière de votre décodeur pendant 15 secondes et le remettre; Proximus TV va s'initialiser à nouveau. C'est bête, mais ça marche souvent.
BàV
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