Skip to main content
Bonjour, je souhaiterais profiter de mes points premium . Une demande pour complèter mon adresse email est demandée et dès j'essaye de l'inscrire, cela me dit qu'une erreur est survenue à chaque tentatives et ce depuis des mois. Que faire?
Bonjour Dorothée,

Afin de vérifier votre compte et vos données, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes ainsi que votre login MyProximus via ce lien?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Patrice
Numéro de client envoyé via le lien
Bonjour, a ce jour le souci persiste. Message "une erreur est survenue" a l'entrée de mon adresse email concernant la mise à jour de mes données premiums
Bonjour,



Sur le numéro de compte client envoyé, vous êtes déjà inscrit et vous avez 2017 points à ce jour.



Vous désirez modifier votre adresse mail ? Si oui, n'hésitez pas à revenir vers moi en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Nadia

Commenter