Bonjour, je souhaiterais profiter de mes points premium . Une demande pour complèter mon adresse email est demandée et dès j'essaye de l'inscrire, cela me dit qu'une erreur est survenue à chaque tentatives et ce depuis des mois. Que faire?
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Bonjour Dorothée,
Afin de vérifier votre compte et vos données, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes ainsi que votre login MyProximus via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
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Merci d'avance.
Patrice
Numéro de client envoyé via le lien
Bonjour, a ce jour le souci persiste. Message "une erreur est survenue" a l'entrée de mon adresse email concernant la mise à jour de mes données premiums
Bonjour,
Sur le numéro de compte client envoyé, vous êtes déjà inscrit et vous avez 2017 points à ce jour.
Vous désirez modifier votre adresse mail ? Si oui, n'hésitez pas à revenir vers moi en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Nadia
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Nadia
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