Après 15 minutes d'attente, j'ai pu parler à un technicien qui ne connaissait pas la réponse et qui m'a mis en attente !
Après 25 minutes j'ai raccroché !
Depuis la mise à jour proximus TV, je m’aperçois des problèmes suivants sur mon décodeur:
1) impossible d'enregistrer sur le disque dur sur un de mes décodeurs qui est muni d'un HDD. Pas d'option de garder les enregistrements indéfiniment. --> Sur un de mes deux décodeurs
2) Sur certaines chaines, les sous-titres se mettent automatiquement, et il faut les déactiver manuellement, pas trouver l'option par défaut. --> Sur les deux décodeurs
Ça devient pénible, et au vue de la qualité de certaines chaines qui sont diffusées en HD par satellite .....
Qui peut me fournir une réponse à ces problèmes?
😠
Bonjour,
A lire et tester : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrement-sur-disque-dur-depuis-remplacement-des-decodeurs-33431
@+ Gilbert 🆒
A lire et tester : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrement-sur-disque-dur-depuis-remplacement-des-decodeurs-33431
@+ Gilbert 🆒
Après 4 reboot ça semble être rentré dans l’ordre pour l'enregistrement ... pour le sous-titrage on verra; mais c'est moins grave.
Bref 25 minutes d'attentes pour ne pas avoir de solution ... on se demande bien pourquoi l'on paie encore ce prix là.
https://www.orange.be/fr/
Bref 25 minutes d'attentes pour ne pas avoir de solution ... on se demande bien pourquoi l'on paie encore ce prix là.
https://www.orange.be/fr/
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.