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Bonjour,





Depuis hier soir, plus de signal sur Belgacom TV. Je déconnecte tout pour ensuite reconnecter le tout comme le service en ligne me l'indique.





teste la ligne et le signal démarre, ensuite il faut choisir la langue et appuyer sur OK, ensuite indiquer le Numéro de ligne mais!!! impossible !!!





la commande face au décodeur et la TV, piles neuves dans la commandes, je peux indiquer le code parental ça oui mais quand je me place avec le curseu sur l'endroit ou il faut indiquer le N) de ligne et bien ça ne marche pas.





J'explique à mon interlocuteur Belgacom qui n'à pas l'air de bon humeur car il pense que ...... je suis peut être bête!.





Mais, ce n'est pas la première fois que Belgacom Tv n'à pas de signal, je me dépanne seule sans intervention car, par habitude, je connais les manipulations comme ma poche.





Seulement là, peux t-on m'expliquer comment indiquer ce numéro de ligne qui est impossible à indiquer dans la case appropriée????? alors que j'ai pu indiquer le code parental;





J'ai même appuyer sur Back et recommencer une dizaine de fois .....





merci pour votre réponse



















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