Chaque fois que j'envoie un e-mail je reçois le message suivant:
Die Adresse „fa893207@skynet.be“ des Absenders wurde vom Server „smtp.skynet.be“ nicht akzeptiert.
Wählen Sie unten aus der Liste einen anderen Server für ausgehende E-Mails oder klicken Sie auf „Später versuchen“, um die E-Mail in Ihrem Ausgangsfach zu lassen, bis sie gesendet werden kann.
Senden von: Rolf Hagelstein <fa893207@skynet.be>
Pourquoi cela ne fonctionne plus? Où puis-je retrouver mes mots de passe, je dois avoir perdu le support papier il y a bien longtemps déjà.
Je sais, c'est un forum, mais je n'ai pas trouvé de lien vers un service Belgacom quelconque susceptible de m'aider.
Désolé, c'est configuré en allemand, mais Belgacom ignore royalement la troisième communauté de Belgique et préfère un site en anglais!
Page 1 / 1
Bonjour,
Change ton serveur sortant en " relay.skynet.be " au lieu de " smtp.skynet.be "
pour faire un essai.
@+Gilbert
Change ton serveur sortant en " relay.skynet.be " au lieu de " smtp.skynet.be "
pour faire un essai.
@+Gilbert
Merci.
Mais je n'ai pas compris l'erreur...
Mais je n'ai pas compris l'erreur...
Bonjour,
@euronamur : "smtp.skynet.be", "smtp.belgacom.net" ou encore "relay.proximus.be" sont autant d'aliases pour la même adresse IP "relay.skynet.be" (195.238.5.128). Voir ce lien
@rogelton : lorsque tu envoies ton message, es-tu bien connecté sur le réseau Belgacom ou bien chez un autre FAI ?
@euronamur : "smtp.skynet.be", "smtp.belgacom.net" ou encore "relay.proximus.be" sont autant d'aliases pour la même adresse IP "relay.skynet.be" (195.238.5.128). Voir ce lien
@rogelton : lorsque tu envoies ton message, es-tu bien connecté sur le réseau Belgacom ou bien chez un autre FAI ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.