Skip to main content
Depuis cet après-midi et ce malgré plusieurs redémarrages complets de mon mac.



Sur Imac; programme: Mail



Que faire?

serveur : relay.skynet.be

port : 587

encrypt : SSL



et tu dois remettre ton login et mots de passe pour l'envoie











Bonne journée,


Merci. Cela a fonctionné.



Par contre, cela ne m'explique pas pourquoi après plus de 10 ans d'utilisation du server d'envoi sans mot de passe, tout à coup il me faut en ajouter un pour que cela marche...



Mais en attendant, merci encoreRigolant


J'ai eu le même problème avec une de mes sociétés à Anvers du jour au lendemain plus moyen d'envoyer de mail via le serveur smtp 25



J'ai passé 2 journées au téléphone avec les techniciens de belgacom au final je me suis résolut a demander à tout mes clients de re configurer leur boite comme ceci. 😕 depuis plus de soucis donc je vais pas trop me plaindre


J'utilise thunderbird sur plusieurs pc et depuis ce matin plus moyen d'envoyer de mails alors que cela fonctionnais avec les même paramètres depuis des années



Voici le message d'erreur : Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur courrier a envoyé un message d'accueil incorrect :



Cannot connect to SMTP server 195.235.5.128 ( 195.238.5.128:25), connect error 10060



Je suis bien embarrassé car je ne puis plus répondre à mes clients, merci de votre aide.


Commenter