Skip to main content
Bonjour !



Je viens de passer chez Proximus pour bénéficier de l'offre Smartphone à 9€. Cependant voilà mon problème :



Depuis que mon numéro est activé impossible d'envoyer de sms aux personnes chez Orange. J'ai déjà appeler le Call Center (je suis d'ailleurs tombé sur un abruti qui n'avait l'ai de rien comprendre et que je ne comprenais pas non plus), des personnes un peu plus pro m'ont rappeler par la suite pour me dire que le problème allait être résolu le lendemain mais rien y fait.



Je ne blâme pas forcément proximus pour le problème mais je commence tout doucement à être saouler de la chose puisque la plupart de mes amis sont chez Orange.





Je n'ai pas envie de me retaper une heure d'attente au téléphone pour que rien ne soit résolu donc je viens demander ici, d'après vous quelle serait la méthode la plus efficace pour que je puisse régler ce problème.



Merci de m'avoir lu



Whusky
Si le problème ne se règle pas.

Un truc tout bête a testé qui ne coute rien et qui ne prend pas longtemps.

Et qui vas éliminer une ou source potentiel de problème.

Peut être testé la Sim dans un autre appareil.

Si ça continue, faire changer la Sim dans un call center.



De toute manière à un moment ou un autre, ont vas vous dire (monsieur faite le test…)
Bonjour !



Tout d'abords merci d'avoir répondu !



Malheureusement j'ai tenté de la mettre dans un autre gsm mais comme je le craignais ça n'a rien changé...



J'ai été dans un proximus center ce matin, ils m'ont dit qu'ils allaient m'appeler dix minutes après mais j'attends toujours l'appel



Alors je ne sais plus trop vers qui me tourner....

Le call center n'a rien changé, le magasin non plus...... Ca commence tout doucement à m'énerver alors je ne sais pas si quelqu'un de chez proximus lit ce forum mais S.V.P, faites quelque chose parce que là je commence à en avoir marre......
intervention a été demandée sur le chat pour que des collaborateur soient plus présent sur le forum

Commenter