Depuis hier je rentre de suisse et je n’arrive plus à envoyer des sms ( il met echec envoi sms) et les appels recus sont systématiquement en numéros masqués. J’ai tenté de réinitialiser les données reseau, rallumer mon iphone mais sans succès.
Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou pourrait m’aider ?
Merci d’avance.
Page 1 / 1
pour les sms, est-ce que vous factures sont en ordres?
pour les appel reçut, il faut voir l'option clip/clir dans my proximus.
pour les appel reçut, il faut voir l'option clip/clir dans my proximus.
Oui mes factures sont en ordre.
Je ne trouve pas l’option clip/clir dans myproximus.
Merci pour votre aide.
Je ne trouve pas l’option clip/clir dans myproximus.
Merci pour votre aide.
Pour info
S'il n'y aurait pas de réaction à court terme sur ce forum publique des collaborateurs Px
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Je connais mon n° - J'ai une question technique - Mon produit ne fonctionne pas correctement - Telephonie mobile - tout en bas de la page ecrivez nous (à remplir)
A mon avis une intervention technique est nécessaire sur l'infra Px
S'il n'y aurait pas de réaction à court terme sur ce forum publique des collaborateurs Px
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Je connais mon n° - J'ai une question technique - Mon produit ne fonctionne pas correctement - Telephonie mobile - tout en bas de la page ecrivez nous (à remplir)
A mon avis une intervention technique est nécessaire sur l'infra Px
Je ne trouve pas l’option clip/clir dans myproximus.
Merci pour votre aide.
avez-vous été dans les options de votre ligne fixe ou mobile?
Oui et malheureusement je ne la trouve pas ... c’est vraiment bizarre cette histoire ...
il faut cliquer sur le numéro de ligne ou numéro de gsm
https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=MCS_MOBILE_VOICE&subcategory=&product=
ensuite vous cliquer sur l'onglet disponible des options.
https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=MCS_MOBILE_VOICE&subcategory=&product=
ensuite vous cliquer sur l'onglet disponible des options.
Bonjour Aawada.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.