Skip to main content
Bonsoir,



Cela fait 4 jours que j'essaie désespérément d'envoyer un sms online via MyProximus sur mon ordinateur. Je n'ai pas l'application mais j'ai toujours réussi à envoyer des sms online via MyProximus depuis plusieurs mois. J'ai essayé sur Explorer, Chrome et Firefox, aucun ne fonctionne. J'ai également vider le cache et les cookies, ça ne fonctionne toujours pas. En gros, quand je clique sur "Afficher un nouveau code", ce texte est souligné comme sélectionné mais rien ne se passe. La page se bloque ainsi. Je peux écrire le message et cliquer sur envoyer en mettant le bon code, la page se bloque également et le texte "Envoyer" est souligné comme sélectionné mais rien ne se passe. Pourriez-vous me dire quoi faire? J'ai également essayer via mon gsm sur une page web et c'est le même problème. J'ai une carte rechargeable Pay&Go. Merci d'avance.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur?

J'ai essayé sur Explorer, Chrome et Firefox
Comme ccol l'a écrit, j'ai déjà essayé tous les navigateurs. Aujourd'hui j'ai réussi à envoyer 2 sms mais c'est possible que ça soit un coup de chance. Peut-être qu'après avoir vidé le cache, je devrais redémarrer mon PC? Merci pour vos réponses en tout cas 😉
Bonjour Paulon,



Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que nous vérifions d'où provient votre problème.



Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



Bien à vous,



Vincent
tant qu'as surfer sur la vague, proximus décide de supprimé l'application en ligne des septembre
Bonjour Paulon,



Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente.



Malheureusement il n'y a pas d'autres choix que de patienter.



Merci pour votre compréhension.



Bien à vous,



Nadia
Bonsoir,



Pour le moment, le SMS-online fonctionne.



Bàv
ce n'étais pas le cas ce matin: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myproximus-administrator-envoyer-un-sms-composez-votre-message-a-inaccessible--35201
et toujours impossible de gerez son carnet d'adresse.
Bonjour.



N'est-ce pas une VOLONTÉ MAL PLACÉE de MyProximus de se défaire de l'opportunité "SMS Online" ?



En effet, je lis sur ma page d'accès http://smsonline.proximus.be/smsonline/sms/compose?laf=customer&lan=fr ; on peut y lire :



"Cher client,

Vous envoyez parfois un message à plusieurs personnes en même temps via l?application SMS Online ? Saviez-vous qu?il existe d?autres manières d?adresser un même message à plusieurs de vos amis, membres de votre famille, clients, etc. ? Les GSM et smartphones actuels permettent également d?envoyer des SMS à un groupe de destinataires. Vous pouvez définir autant de groupes que vous le souhaitez.

L?application SMS Online étant dès lors quelque peu dépassée, elle ne sera plus disponible après le 15/09/2016.

Si la nostalgie vous prend, envoyez vos derniers SMS via cette application avant le 15/09/2016 "



"Dépassée" ? Ousk'ils ont été chercher çà ??



Je suis un FAN de l'envoi SMS via Proximus et je serai triste si cette fonction s'arrête le "15/09/2016" (sic) !!

Et surtout quand je n'ai pas mon Gsm sous la main !!

Donc : application PAS "dépassée" DU TOUT !!



Saint-MyProximus : priez pour la survie de nos "SMS Online" !

:? 😠 😠 😠 :?
Comme je l'ai dit dans un autre message, http://www.mysms.com/ est top!
Bonjour Lidgeux,



Nous comprenons votre réaction, sachez que je prends note de celle-ci.



Il est en effet prévu que cette option soit stoppée mi-septembre, s'il y a du changement, nous tiendrons au courant nos clients.



Merci pour votre compréhension.



Bien à vous,



Nadia
Comme je l'ai dit dans un autre message, http://www.mysms.com/ est



flop. Zncore un site ou il faut s'inscrire.

Commenter