Bonjour depuis environs 1 heure il m'est impossible d'envoyer des sms avec mon portable, ça m'indique services de données indisponibles veuillez vérifiez les réglages réseaux , alors que tout fonctionnait parfaitement 5 minutes avant , je suis créditée de de 41,79 donc le problème n'est pas la !
que çe passe t'il ! , pouvez vous m'aidez merçi !
Page 1 / 1
misslilli,
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas transmettre des données personnelles comme votre numéro d'appel en public mais uniquement par message privé (via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675). Après vérification, votre profil est en ordre pour votre numéro. Dès lors, est-ce uniquement pour les SMS que vous rencontrez cette situation? Ou ne pouvez-vous pas émettre des appels? Si cette situation persiste toujours actuellement, je vous invite à transférer votre carte SIM dans un autre appareil afin de vérifier si celle-ci est toujours présente dans un autre appareil. Si ce n'est pas le cas, il sera alors bien nécessaire de vérifier vos configuration.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas transmettre des données personnelles comme votre numéro d'appel en public mais uniquement par message privé (via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675). Après vérification, votre profil est en ordre pour votre numéro. Dès lors, est-ce uniquement pour les SMS que vous rencontrez cette situation? Ou ne pouvez-vous pas émettre des appels? Si cette situation persiste toujours actuellement, je vous invite à transférer votre carte SIM dans un autre appareil afin de vérifier si celle-ci est toujours présente dans un autre appareil. Si ce n'est pas le cas, il sera alors bien nécessaire de vérifier vos configuration.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.