Skip to main content
Bonjour,



J'essaie désespérement d'installer ma clé Vodafone Mobile Broadland (K3806) sur un PC portable HP sous OS Windows 7. Il reconnaît ma clé commence à installer le logiciel mais arrivé au démarrage des services, il annule l'action et efface le tout.



J'ai téléphoné au support Belgacom (très patient et sympa) mais ils n'ont pas réussi à m'aider. Pour info, j'ai réussi à installer ma clé sur mon PC de bureau (OS Vista) sans problème.



J'ai cherché sur le net, j'ai tenté d'installer la dernière release mais toujours le même résultat.



J'ai donc besoin de votre aide.



D'avance merci.



Boudezou

la version d'installation est'elle prévue pour Windows7, il y a de grande chance que non


Merci pour cette première réponse.



Sur la boîte, il est bien indiqué : system requirements : a computer running MS Windows 7, Windows Vista,...



Hier avec le support Belgacom, on a égament essayé en désactivant l'anti-virus, le pare-feu mais rien n'a réussi


Bonjour,



j'avais eu des problèmes avec mon vodaphone modèle K3565 (installé sur un netbook asus avec windows 7 starter). J'ai été chercher sur internet la nouvelle version de Vodafone Mobile Broadband (la version 10.2 ) et tout a bien fonctionné. Je n'ai pas utilisé la version du logiciel fourni sur le vodaphone.



J'avais trouvé cela sur le site de Belgacom (support).



Si cela peut t'aider....


Commenter