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Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que j'attend l'activation de ma ligne téléphonique afin de pouvoir bénéficier de mon pack tutimus / TV / Internet / Tel et gsm

Les gsm ont étés activés directement mais la ligne est toujours non activée.

J'ai déjà contacté proximus une vingtaine de fois et ils me répondent toujours la même chose : Nous allons faire le nécessaire et vous serez recontacter dans les 48 heures !!!! voilà plus de 480 heures que j'attends !!!!!!! C'est inacceptable moi qui suis passai chez Proximus en pensant que le service serait mieux que chez les autres !!!!!! grosse erreur !!!! Mais qui pourrait m'aider ????
Bonjour VALX ,



Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.

Patrice
Boujour Monsieur,



Avez vous obtenu une information ?

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