Impossible d'obtenir les duplicatas de mes factures !!


  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Bonjour,





J'ai appelé à plusieurs reprises, depuis plus de 2 mois maintenant, le service facturation afin d'obtenir les duplicatas de mes factures DETAILLEES (avec les n° de téléphone appelé via mon poste fixe et via le GSM, c'est important car je dois en informer une tierce personne qui me doit ces communications) pour les mois de juillet , août, septembre et octobre 2012 (il y a donc presque 2 ans) vu que je n'y ai plus accès dans mes e-service (elles sont archivées et donc je n'ai plus les détails !). Ce serait plus simple de donner accès aux archives, non????


A chaque fois, on me répond que l'on m'envoie cela par courrier (alors que moi j'aime autant par mail mais bon !) mais à ce jour RIEN !!! Je suis furax et je ne sais que faire pour obtenir ces documents. Avez-vous 1 idée ou rencontré le même problème? Si oui, comment cela s'est résolu?





Merci

3 commentaires


Bonsoir Mary;


Envoyez un mail privé à Eva de Belgacom en n'oubliant pas de lui indiqué les numéros de factures concernées et votre numéros de client. Attention que les factures détaillées de Proximus vous ne sauriez les avoir qu'en envoyant un fax à Proximus avec une photocopie recto/verso de votre carte d'identité. Désolé mais je n'ai plus le numéro de fax a contacter.


N'oubliez pas de joindre votre message ci dessus dans le message que vous lui enverrez.


juillet , août, septembre et octobre 2012 (il y a donc presque 2 ans)






Et c'est seulement maintenant que tu réagis? N'oublie pas que (si mes souvenirs sont bons), les duplicatas/détails au-delà de x mois coûtent un pont qui pourraient te revenir plus cher que les communications dont tu parles...


Et, comme dit Ray(groscoeur1), il faut voir si ton GSM est (était) chez Belgacom Mobile ou Proximus et dans ce cas, fax et tout comme il a dit!




Oui c'est maintenant que je réagis...car avant cela cette personne ne me faisait pas de problèmes !!! Quand j'ai téléphoné au service facturation, à chauqe fois j'ai demandé si c'était payant et à chaque fois la réponse était NON...et le gsm était dans mon pack (Belgacom mobile)

Commenter