Bonjour,
Ma femme et moi venons de passer, de proximus carte prepayee a un abonnement "generation mtv 15"
A l'heure actuel, ma femme (avait et) a conserver ces e-services pouvant changer ses parametres ou consulter sa consommation.
Moi aussi, j'ai conserve mes e-service mais je n'avais plus acces a rien, tout m'etait refuser. J'ai donc telephone au 6060 et la un monsieur m'a dit que cela arrivait de temps en temps et qu'il n'avait qu'a delete mon compte et me reinscrire pour que cela remarche normalement.
Conclusion, maintenant je ne sais meme plus me reinscrire au e-service de proximus. J'ai ce message:
Je retelephone donc au 6060, j'ai une autre personne qui me dit que cela est normale et qu'il faut attendre et qu'il ne savait rien faire.
S'il vous plait, pourriez-vous m'aider?
En vous remerciant d'avance.
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Bonjour Eva,
s'il te plait, Peux-tu m'aider pour ce probleme?
Ou as-tu une autre facon que les e-services Proximus pour gerer mes forfaits, pour ne pas les depasser et craindre d'avoir un supplement de facture enorme en communication (60 min/mois) et en mobile internet (100mb/mois)?
Merci
s'il te plait, Peux-tu m'aider pour ce probleme?
Ou as-tu une autre facon que les e-services Proximus pour gerer mes forfaits, pour ne pas les depasser et craindre d'avoir un supplement de facture enorme en communication (60 min/mois) et en mobile internet (100mb/mois)?
Merci
Bonjour Droopy,
Afin d'analyser votre demande, pouvez-vous svp me communiquer via Message Privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de GSM
- Votre adresse e-mail
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Afin d'analyser votre demande, pouvez-vous svp me communiquer via Message Privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de GSM
- Votre adresse e-mail
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva,
Merci de m'avoir repondu.
En te remerciant d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Droopy
Merci de m'avoir repondu.
En te remerciant d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Droopy
Bonjour ,
Je tiens a remercier Eva pour son travail car grace a son aide,
je viens de m'inscrire au e-service Proximus dont l'acces m'etait refuser depuis la souscription de mon abonnement, je peux maintenant profiter pleinement de mon abonnement. Je peux modifier, changer, ou surveiller mes forfaits et ma facture.
Donc probleme resolu pour moi.
Encore merci,
Droopy
Quand cela est mal je le dis, mais quand cela est bien fait je le dis aussi.
Je tiens a remercier Eva pour son travail car grace a son aide,
je viens de m'inscrire au e-service Proximus dont l'acces m'etait refuser depuis la souscription de mon abonnement, je peux maintenant profiter pleinement de mon abonnement. Je peux modifier, changer, ou surveiller mes forfaits et ma facture.
Donc probleme resolu pour moi.
Encore merci,
Droopy
Quand cela est mal je le dis, mais quand cela est bien fait je le dis aussi.
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