Question

Impossible de changer adresse mail lié au compte MyProximus


Bonjour,

J'aimerai changer l'adresse mail associé à mon compte MyProximus malheureusement, à chaque tentative, j'ai ce message qui s'affiche: "Une erreur est survenue. S'il vous plaît corriger vos données."

Quel est le problème ?

Merci d'avance

7 commentaires

Badge +4
perso, j'ai testé le changement sans aucun problème.

le cmein par lequel vous chager votre adresse est bien celui-ci?: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/overview
"Modifiez vos informations d'identification"
Non c'est celui là: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/notifications
Ce n'est pas celui de connexion mais de notifications.
Badge +4
la page de notification ne vous permet pas de changer votre adresse e-mail puisqu'elle est associée a votre compte my proximus. pour ma part, il faudra passé par mon lien précédent.
Bizarre puisqu'on peut changer l'adresse dans l'espace et ensuite appuyer sur enregistrer. Et perso dans "informations d'identification" j'ai pas d'adresse mails juste mon pseudo.
Badge +4
alors c'est que l'interface n'est pas la même entre nous 2.
Bon du coup j'ai changé mes infos de connexion en mettant une adresse mail mais ça ne change rien. Je me retrouve avec deux adresse différentes.

Personne de qualifié pour résoudre le soucis ?
C'est bon apparemment tout est rentrer dans l'ordre.

Commenter