Skip to main content
Bonjour, J'ai une carte prépayée pay&go avec un plan tarifaire pay&go max.



Depuis le début, je veux un plan génération connect.









-Pas moyen de changer par le site internet qui ne propose pas génération connect,





-Pas moyen de demander une nouvelle carte sim 'génération connect' si on est déjà chez proximus.





-Pas moyen de changer par le numéro 1911,





-Pas moyen de changer par le numéro 6060,





Pas moyen de changer dans une boutique où on me dit que cela ne se fait que en ligne,





Pas moyen d'avoir un opérateur au téléphone par le 1911 ou le 6060,





Pas moyen d'envoyer un email à cette fin.









J'ai finalement, et je ne peux reproduire comment car je ne trouve plus où cette option est proposée sur le site, eu un de vos opérateur par le 'chat', Yosra, qui m'a dit que cela serait fait pour hier samedi 6/09/2014 minuit, et qu'il m'envoyait un sms de confirmation.









Je n'ai, j'ai envie de dire évidemment, jamais reçu de sms, mon compte est toujours pay&go max sur le site et rien ne change, je ne sais contacter personne car il semble que vous ayez tout fait pour qu'on ne trouve ni mail, ni numéro de téléphone où faire cette demande.





Quelque'un a une solution, à part changer d'opérateur, à me proposer pour sortir de cette situation?





Bonjour Etienne,

pouvez-vous me communiquer en MP votre numéro de GSM svp?

Merci d'avance,

Eva


Bonjour Etienne,

Après avoir vérifier le profil de votre numéro, je peux vous confirmer que vous êtes bien en Generation Connect depuis le 07/09.

Il ne vous reste plus qu'à recharger de 20€ pour finaliser la mise à jour et activer correctement la nouvelle formule tariffaire.

Bien à vous et bonne journée

Eva


Toujours là après une semaine :-(









Comment recharger de 20€ en génération connect quand le site de proximus/Belgacom et l'application hello me disent que je suis pay&go max et ne me proposent que de recharger en pay&go max???









Cela fait maintenant une semaine que je ne peux envoyer de sms ou téléphoner, et comme j'étais à l'étranger, je n'ai pas pu recevoir mes appels non plus.


Encore un jour sans...






Bonjour Etienne,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je ne suis plus en possession de votre numéro de GSM, pouvez-vous me le recommuniquer en MP afin que je puisse vérifier avec le service technique svp?

Merci d'avance.

Eva


MP envoyé.


Etienne,

Merci pour les renseignements communiqués. Je contacte le service technique et reviens vers vous au plus vite.

Bàv,

Eva


Etienne,

Nous avons créé un dossier technique, vous serez donc recontacté dans la journée par un de mes collègues pour vous informer du suivi du dossier.

Meilleures salutations,

Eva


Commenter