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Bonjour,



J'ai pris un rendez-vous pour un déménagement il y a 3 semaines environ.



J'ai appelé le service client au moins 5 fois ces derniers temps parce que ils ont mal écrit mon numéro de rue mais dans mon profil le rendez-vous est toujours à la mauvaise adresse.



Je n'arrive pas à comprendre comment peut-il être possible qu'ils ne sont pas en mesure de changer un chiffre! (32 devrait devenir 82 : ça a l'air d’être le problème le plus difficile à résoudre...)



J'ai cherché d'autres moyens pour les contacter mais je ne trouve pas de formulaire en ligne...donc, voila, je l'écris ici. Comment faire?
Bonjour Laval, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message vie ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance, Nadia
Re-bonjour Laval,



Je vous confirme que le numéro de maison a bien été modifié et que votre adresse est correcte à présent.



Votre rendez-vous reste bien évidemment maintenu pour demain.



Je vous souhaite un bon après-midi !



Isabelle.
Je vous confirme que dans mon profil, dans la page du rendez-vous, enfin la bonne adresse s'affiche.



Merci,

Laval



(Cependant j'espère que vous allez vous demander chez Proximus pourquoi après plusieurs appels téléphoniques au service client le problème était toujours la).

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