Impossible de changer l'adresse d'un rendez-vous déménagement


Bonjour,

J'ai pris un rendez-vous pour un déménagement il y a 3 semaines environ.

J'ai appelé le service client au moins 5 fois ces derniers temps parce que ils ont mal écrit mon numéro de rue mais dans mon profil le rendez-vous est toujours à la mauvaise adresse.

Je n'arrive pas à comprendre comment peut-il être possible qu'ils ne sont pas en mesure de changer un chiffre! (32 devrait devenir 82 : ça a l'air d’être le problème le plus difficile à résoudre...)

J'ai cherché d'autres moyens pour les contacter mais je ne trouve pas de formulaire en ligne...donc, voila, je l'écris ici. Comment faire?

3 commentaires

Je vous confirme que dans mon profil, dans la page du rendez-vous, enfin la bonne adresse s'affiche.

Merci,
Laval

(Cependant j'espère que vous allez vous demander chez Proximus pourquoi après plusieurs appels téléphoniques au service client le problème était toujours la).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Re-bonjour Laval,

Je vous confirme que le numéro de maison a bien été modifié et que votre adresse est correcte à présent.

Votre rendez-vous reste bien évidemment maintenu pour demain.

Je vous souhaite un bon après-midi !

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Laval, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message vie ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance, Nadia

Commenter