Impossible de changer la clé WPA


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

Je ne parviens pas à changer la clé WPA pour mettre une clé personnalisée autre que celle qui ma été imposée par le technicien de belgacom.

Je vais dans le 1.198... Advanced - Whireless je change la clé puis je clique sur apply.

J'ai débranché et puis rebranché le modem. Ca ne fonctionne pas. La connection est refusée. Normalement en cliquant sur les réseaux disponibles et sélectionnant mon modem je devrais pouvoir avoir un message qui me demande de mettre ma nouvelle clé, rien de tout, pas de message qui le propose , impossible de faire la connexion.

Je remets l'ancienne clé et ça marche.

<pourquoi c'est refusé avec une nouvelle clé et accepté en remettant l'ancienne. Je confirme avoir utilisé le même mode de chiffres.

Je vous en remercie d'avance.

home

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Attention que les caractères spéciaux (é[^]$*¨-+/"et d’autres) ne peuvent pas intervenir dans le mot de passe.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Polo,

Je n'ai pas utilisé de signes spéciaux mais que des chiffres.

home

vous n'auriez pas oublier de sauvegarder la nouvelle clé avant de terminer la

communication

pas plus que de fermer et ré-ouvir lemodem
Bonjour,

Si vous changer de clé wifi sur le modem, il faut penser alors à idéalement supprimer la configuratio wifi enregistré sur l'ordinateur, dans la plupart des cas, il y a risque de conflit et Windows refuse donc la connexion et ne demande pas de réintroduire la nouvelle clé.

Pourriez-vous nous indiquer le windows que vous avez pour vous indiquer la procédure à suivre ?


Bien à vous.

Commenter