Question

Impossible de changer les chaînes de proximus TV


Bonsoir,

Depuis ce jour, je rencontre un problème avec Proximus TV.

En effet, je ne sais pas changer de chaines en appuyant sur la numérotation de la telecommande ou sur le bouton "ch".

Cependant, je conserve la possibilité de changer les chaines par le biais de "tv guide".

J'ai réinitialisé la telecommande et l'ai reconfigurée pour qu'elle soit universelle mais le problème persiste.

Avez-vous une solution pour ce problème ?

Merci d'avance.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Coralie1410,

Si un redémarrage du décodeur Proximus TV ne règle pas le problème, je pense que la télécommande est défectueuse, et qu'il faut la remplacer.

Veuillez dans ce cas, nous communiquer par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, votre numéro de GSM, et un point relais qui vous convient.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

https://www.kiala.be/locate-and-select

Bien cordialement,

Antoine
Badge +4
Si Coralie a une boutique Proximus proche de chez elle ou d'un point de chute, (travail, amis, route, ...), elle peut aussi en faire l'échange.

c'est au choix de sa préférence.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Tapedur,

L'échange en boutique n'est plus autorisé, il n'y a plus aucun stock de décodeurs prévu à cet effet dans nos boutiques.

Il ne faut donc plus rediriger les clients vers ce canal.

Un technicien peut être envoyé si un échange via Kiala n'est vraiment pas possible.

Cordialement,

Antoine
Badge +4
Il me semble que l'on parle bien de télécommande, non?

Si un redémarrage du décodeur Proximus TV ne règle pas le problème, je pense que la télécommande est défectueuse et qu'il faut la remplacer.


or cette télécommande est bien échangeable en boutique.

sauf si les formalité à ce propos ont changé très récemment.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Tous les échanges se font maintenant par Kiala :-)

Vincent
Badge +4
Même pour une télécommande? comment ce fait-il qu'il y a moins de 3 semaine cela étais encore possible, surtout pour une télécommande?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Très étrange car cela fait quelques mois que la procédure a été modifiée.

Vincent
@ Tapedur
Je sais que vous voulez bien faire, mais il reste préférable de ne pas contredire les agents... cela porte plus à confusion qu'autre chose pour les autres utilisateurs.
Il me semble tout de même que les angents sont les mieux placés pour avoir la bonne et dernière information.
Si vous avez pu personnellement échanger une télécommande en boutique il y a 3 semaines (ou que vous l'avez lu d'une autre personne), peut-être s'agit-il d'un coup de chance simplement !
Badge +4
Sophie, je ne serait le dire sur le forum avec exactitude, mais, il y a eu des cas récent ou les échange n'ont pas poser de problème en boutique.

Chance ou pas, je n'en sais rien. mais dans un cas comme celui-ci ou il y a deux avis, si la boutique est plus proche que le point kiala, autant faire le test.

Commenter