Depuis 2 jours:
"Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."
C'est quoi ce système ... ? :@:@:@
Page 1 / 1
Bonjour Jjph,
Je suis navré pour la réponse tardive à votre message.
Avez-vous depuis la dernière fois des soucis pour accèder au catalogue ?
Bien à vous,
AbdullahK de l'équipe Proximus.
Je suis navré pour la réponse tardive à votre message.
Avez-vous depuis la dernière fois des soucis pour accèder au catalogue ?
Bien à vous,
AbdullahK de l'équipe Proximus.
bonjour AbdllahK,
cela fait plusieurs moi que je prend contact, envoi des mail, téléphone,.. et n'arrive jamais à échanger mes points car je n'ai accès aucun catalogue, ni en ligne, ni papier.
un de vos collaborateur à même relancer complètement mon compte myproximus (j'y ai donc perdus tout mes points) et je n'ai toujours pas cette fameuse icone "mes avantage"
que faut-il encore faire de plus, même le 0800, n'arrive à rien
merci pour votre réponce
cela fait plusieurs moi que je prend contact, envoi des mail, téléphone,.. et n'arrive jamais à échanger mes points car je n'ai accès aucun catalogue, ni en ligne, ni papier.
un de vos collaborateur à même relancer complètement mon compte myproximus (j'y ai donc perdus tout mes points) et je n'ai toujours pas cette fameuse icone "mes avantage"
que faut-il encore faire de plus, même le 0800, n'arrive à rien
merci pour votre réponce
Bonjour Cobaye,
Pourriez-vous me communiquer votre login/e-mail Myproximus en message privé, sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Nous allons créer un dossier pour vous afin qu'il soit traité par l'équipe Myproximus.
Bien à vous,
AbdullahK de l'équipe Proximus.
Pourriez-vous me communiquer votre login/e-mail Myproximus en message privé, sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Nous allons créer un dossier pour vous afin qu'il soit traité par l'équipe Myproximus.
Bien à vous,
AbdullahK de l'équipe Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.