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Depuis 2 jours:

"Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."



C'est quoi ce système ... ? :@:@:@
Bonjour Jjph,



Je suis navré pour la réponse tardive à votre message.



Avez-vous depuis la dernière fois des soucis pour accèder au catalogue ?



Bien à vous,



AbdullahK de l'équipe Proximus.
bonjour AbdllahK,

cela fait plusieurs moi que je prend contact, envoi des mail, téléphone,.. et n'arrive jamais à échanger mes points car je n'ai accès aucun catalogue, ni en ligne, ni papier.

un de vos collaborateur à même relancer complètement mon compte myproximus (j'y ai donc perdus tout mes points) et je n'ai toujours pas cette fameuse icone "mes avantage"

que faut-il encore faire de plus, même le 0800, n'arrive à rien

merci pour votre réponce
Bonjour Cobaye,



Pourriez-vous me communiquer votre login/e-mail Myproximus en message privé, sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Nous allons créer un dossier pour vous afin qu'il soit traité par l'équipe Myproximus.



Bien à vous,



AbdullahK de l'équipe Proximus.

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