Skip to main content
/files/f5b6193b2c/Sans_titre.png 1280x568
Bonjour Nasser,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva






Bonjour,





Pourtant, le système semble fonctionner : je viens de faire l'essai en commandant un volume pack et mon quota a déjà été mis à jour.





Par contre, ma consommation renseignée est complètement fantaisiste mais ça c'est un autre problème ... ;-)





[edit] Arf, Eva m'a 'griller'




@eva je fais ça maintenant.





@ccol oui c'est assez bizarre en fait, il n'y a que chez moi que j'ai ce probleme alor :/











merci pour vos reponse en tout cas.


Bonjour Nasser,



J'ai bien reçu votre message privé et vous devriez déjà avoir retrouver une vitesse de navigation optimale pour vous permettre de commander le volume pack dont vous avez besoin.



Bien à vous,

Eva




bonjour,











merci pour tout ça mais malgré ça j'ai toujours la meme chose, comme sur l'image plus haut :/











a quoi cela est du?




Bonjour Nasser,





Avez-vous pensé a vider le cache de votre navigateur internet ?




bonjour,





merci pour votre reponse marc, je l'ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours cette meme page comme sur l'image du post :(




Essaie peut-être également de supprimer les cookies attachés à admit.belgacom.be.





Le cache et les cookies, c'est 90% des problèmes chez Belgacom !




merci pour la reponse ccol,











c'est fait mais ça ne fonctionne pas 😞,





meme au cyber café ça n'a pas fonctionner donc est ce que le probleme vient il de chez moi?
















bonjour,





le numero du e-service 080033301 me renvoi sur le site web et sonne occupé.... et je reviens de chez belgacom porte louise ou aussi sur leur pc cela ne fonctionne pas.










Bonjour Nasser,







J'ai bien lu votre message et m'informe auprès de l'équipe qui s'occupe des e-Services. Je reviendrai vers vous via ce post ou via votre message privé dès que possible.





Bien à vous,





Eva


Commenter