impossible de commander mes photos


Ma dernière commande photo gratuite date du 23 novembre 2011, il y a donc deux mois et quelques jours.

Nous sommes le 27 janvier, j'ai, logiquement (puisque c'est tous les deux mois) droit de nouveau à 50 photos gratuites, quand je vais sur la page pour obtenir mon code j'ai ce message qui s'affiche:

Vous n'avez pas encore l'accès complet à vos Belgacom e-Services
Que Faire? Merci

3 commentaires

Je suis dans un cas similaire... sauf que chez moi sur l'écran où l'on devrait accéder il apparaît un logo cô un panneau du code de la route d'interdiction d'accès ... Cela fait plus d'un mois, j'ai déjà écrit DEUX FOIS et ce soir je viens de réessayer l'accès ... toujours ce panneau de sens interdit !!!! J'ai ré-écrit pour la 3me fois à MADAME EVA ...

Et la MADAME EVA , elle me fatigue, qu'on nous en donne une autre ! Ou peut-être qu'un MONSIEUR ADAM ferait l'affaire . Je veux commander mes photos, c'est tout ce qui m'importe .... Ce serait sympa qu'on nous solutionne notre problème n'est-ce pas ...
Toujours pas de solution à mon problème! Mme Eva est en grève???
Chère Marie-Jeanne,

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part suite à mon message privé du 6 janvier et je n'ai donc entrepris aucune démarche vous concernant.

N'hésitez pas à me fournir les renseignements demandés.

Je vous avais d'ailleurs déjà informée de cette situation dans ce post du 11 janvier 2012 : http://community.belgacom.be/posts/6dc3f2e283

Cher Romuald,

je viens également de vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me transmettre ensuite certaines informations qui me permettront de vérifier votre dossier de manière plus détaillée.

Bien à vous,

Eva.



Commenter