Skip to main content
Bonjour , je suis cliente proximus depuis 15 ans, toujours le même numéro. J'ai un abonnement, j'ai voulu passer commande pour un smartphone avec abonnement. Quand j'arrive à la page configuration je dois sélectionner mon opérateur actuel, et c'est là le problème, proximus n'apparait pas dans la liste des opérateurs ... Alors je suis bloquée et je n'arrive pas à finaliser la commande, quelqu'un a déjà eu ce problème, a t il su le régler?

D'avance merci
Tout les téléphone ne sont pas éligible pour les client proximus.



il est bien spécifié : Offre web avec iPhone 5s 16GB, iPhone 6s 64GB, iPhone SE 16GB, iPhone 6s 32GB, iPhone 6s 128GB, iPhone SE 64GB, iPhone 7 32GB, iPhone 7 128GB, iPhone 7 256GB, iPhone 7 Plus 32GB, iPhone 7 Plus 128GB, iPhone 7 Plus 256GB

Offre valable uniquement en ligne, du 01/03/2017 au 02/04/2017 inclus pour tout nouveau client qui souscrit un contrat de 24 mois à Smart. Offre limitée aux 500 premiers clients et non compatible avec un Pack. Toute résiliation du contrat avant la date d'échéance entraîne le paiement d'une indemnité de rupture dont le montant dépend de la réduction obtenue et de la période restante jusqu'à l'échéance normale de votre contrat GSM.1 smartphone par client.
c'est un Samsung que j ai voulu acheter 😉 mon compagnon client proximus depuis des annees a pu l'avoir
pourriez-vous être un peut plus précise concernant le modèle?
Bonjour angecarolo



Vous disposez déjà d'un abonnement GSM chez Proximus ? Vous pouvez également choisir un abonnement avec smartphone, à l'exception des offres exclusive web.



Rendez-vous dans votre Proximus Center !



Dans la limite des stocks disponibles.Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.Un smartphone par client. Offre non cumulable avec d’autres promotions, à l'exception de la promo Pack en cours pour les nouveaux clients internet.



SaraE
Bonjour à tous, merci pour vos réponses, alors je souhaitais acheter le Samsung A5 avec abonnement. Lorsque j'essayais en ligne j'étais toujours bloquée à la configuration car quand je mettais mon numéro de tel et de client, il ne reconnaissait pas que c était proximus, alors j'avais essayé de cocher un autre opérateur avec mon num+num client et kà ça a fonctionné, malgré tout je n'ai pas osé le commander, au cas où souci avec abonnement.

Je suis allée dans une téléboutique à Charleroi et j'ai ENFIN réussi à avoir mon téléphone, en 5minutes c'était plié, alors qu'à Mons j'y suis allée 4fois, j ai attendu et chaque fois on m'a dit non il n y en a plus et on ne sait pas qd il y en aura, 1e fois on m'a dit allez à La Louvière ils en ont en téléboutique, les autres fois j'ai demandé qu'on regardé où il y en avait le plus prés, chaque fois on me répondait qu'ils ne savaient pas faire ça alors que la 1e fois, le monsieur me l'avait dit ... Donc j'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour une cruche! A Charleroi, le vendeur, très sympathique, et ils en ont pas mal de stock (Rive Gauche). Voilà, merci encore à tous pour vos réponses

Commenter