Skip to main content
Bonsoir,



Je viens d'acheter un téléviseur de marque ACER, comme celui-ci n'était pas dans la liste j'ai utilisé le mode automatique avec les touches 1 et 3, j'ai la télécommande 2ième génération grise avec les flèches.



Elle fait la recherche automatique et après plusieurs minutes, s'en doute après avoir essayé tous les codes, la recherche s'arrête et le point rouge (TV) s'éteind.



J'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais nada, cela ne fonctionne pas



Auriez-vous une solution pour que je puisse programmer la télécommande BGTV avec ma tv ACER.



Merci.



Dimitri

Bonjour Dimitri,



Sur la page suivante reprenant tous les modèles actuels de télécommandes Belgacom TV, il suffit de cliquer sur un modèle pour avoir la liste des codes pour les différentes marques de télévision.



Seulement pour la dernière télécommande "modèle 4" (1ère de la liste), il y a un code repris pour ACER : 3028.



J'espère que ce code fonctionnera pour votre modèle de télévision !



Cdlt,






Throkr,





Merci de votre réponse mais hélas le code ne fonctionne pas ... Si quelqu'un de Belgacom a une solution je suis preneur 😉 Ou un autre utilisateur bien entendu ...


Bonsoir,



Une autre possibilité : contacter le service technique. Ils pourront vous communiquer des codes basiques (du style "0001") qui sont susceptibles de fonctionner avec la plupart des marques de télévision; l'une de mes connaissances a trouvé la solution ainsi, mais je n'en sais malheureusement pas plus à propos de ces codes ...



Cdlt,


Ok merci je les contacterai demain.



Bonne soirée.


Bonjour Dimitri,



Pouvez-vous svp me communiquer via message privé les références exactes de votre télévision ACER?



Bien à vous,



Eva


Merci à Eva d'avoir essayé de trouver une solution ... Acer ne veut rien savoir et ne veut pas m'aider ... si quelqu'un trouve un autre code pour une tv acer n'hésitez pas.





Voici le modéle de ma tv :



ACER - AT1926DL - Téléviseur LED - 16/10 - 19'' - 48cm - HDTV


Bonsoir Dimitri,



Vous aurez sans doute une réponse plus rapide en communiquant ces détails à Eva directement par MP (comme d'ailleurs demandé) ... Clin d'œil



Cdlt,


Throkr,





J'avais déjà envoyé un message en MP à EVA, elle m'avait conseillé de contacter ACER, voici leur réponse :





Cher client,



Nous ne disposons pas de code specifique pour nos télévisions.



Cordialement



Regards,

Acer Support





Donc rien, nada pas de solution, c'est quand même dommage ...


Bonjour Dimitri,



Il me semble en effet logique que la solution (code) devrait, en l'occurrence, venir de Belgacom et non d'Acer. Dommage effectivement; au moins on aura essayé ... Clin d'œil


Bonjour Dimitri,



Complément au message précédent et (sans doute) ultime option : vu le récent achat de cette télévision, échanger le décodeur pour un V4 puisque vous disposerez alors du dernier modèle de télécommande qui, elle seule, accepte le code que je vous avais donné plus haut ... Clin d'œil


Commenter