Skip to main content
Pourriez-vous effectuer le nécessaire pour que je puisse accéder aux e-service de Belgacom pour que je puisse obtenir mon code photo.



En effet le système m'indique à chaque fois de fusionner mon compte alors que je n'ai qu'un compte sur E-service et que j'ai toujours employé le même mot de passe pour toutes mes applications Internet. Il doit y avoir un problème.

Bonjour michel 16607,



La procédure afin de fusionner les comptes est la suivante : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14223



N'aviez-vous jamais validé un compte E-services chez Proximus pour un GSM?



Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiniquer via MP votre numéro de client, votre numéro de téléphone,votre login E-service,votre adresse e-mail ainsi que le lien de ce post.



Je pourrai, de cette manière, procéder à la vérification de vos différents paramètres.



Merci d'avance,



Bien à vous,



Eva.


Commenter