Pourriez-vous effectuer le nécessaire pour que je puisse accéder aux e-service de Belgacom pour que je puisse obtenir mon code photo.
En effet le système m'indique à chaque fois de fusionner mon compte alors que je n'ai qu'un compte sur E-service et que j'ai toujours employé le même mot de passe pour toutes mes applications Internet. Il doit y avoir un problème.
Page 1 / 1
Bonjour michel 16607,
La procédure afin de fusionner les comptes est la suivante : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14223
N'aviez-vous jamais validé un compte E-services chez Proximus pour un GSM?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiniquer via MP votre numéro de client, votre numéro de téléphone,votre login E-service,votre adresse e-mail ainsi que le lien de ce post.
Je pourrai, de cette manière, procéder à la vérification de vos différents paramètres.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
La procédure afin de fusionner les comptes est la suivante : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14223
N'aviez-vous jamais validé un compte E-services chez Proximus pour un GSM?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiniquer via MP votre numéro de client, votre numéro de téléphone,votre login E-service,votre adresse e-mail ainsi que le lien de ce post.
Je pourrai, de cette manière, procéder à la vérification de vos différents paramètres.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.