Skip to main content
Bonjour Support EVA,



J'ai appelé le 80033700 pour un problème avec mon application TV partout et Hello Belgacom sur mon Samsung Galaxy S2 mais ils me disent que c'est un problème lié aux E-Services et que donc je dois contacter "EVE". Je sais télécharger les applications sans problèmes mais je ne sais pas me connecter. Lorsque je rentre mes données ( login et password), je reçois un message d'erreur "une erreur s'est produite lors de la connexion". Que puis-je faire? Dois-je activer une option en plus dans mes E-services? Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,





j'utilise aussi Belgacom TV partout mais sur un Ipad. Concernant la manoeuvre, j'ai juste créer un compte sur le E-service est utilisé celui ci dans ma tablette. En aucun cas, j'ai du activé quelques choses du cotés des E-services.





je sais que ma réponse ne te donne pas de solution. Mais tu n'as rien à devoir activé. Il faut juste voir si tu sais te rendre correctement sur tes e-services. Une solution aussi serait d'aller sur le site " http://sphinx.skynet.be/tv-partout/guide-tv ". Il permet de consulter des vidéos et programmer des enregistrement. Il passe donc aussi par le même service que TV partout. Voir si tu sais t'y loguer.


et bien si!!! j'ai surfé sur le lien skynet donné et là, j'ai su me connecter sans soucis. J'ai ensuite à nouveau essayé sur mon smartphone et là, comme par magie, cela a fonctionné!! Un grand merci pour les infos. Cool!!Clin d'œil


Commenter