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Bonjour,



Je suis client proximus depuis la mi septembre, lorsque que je connecte sur "myproximus" afin de consulter "mes produits", "ma consommation", un éternel message surgit " Oups, problème technique...." depuis maintenant 6 mois !!!!. Comment faire? Quelqu'un peux m'aider?
Peut -être Ad bock qui refuse la connexion, j'ai eu la blague
Merci de la réponse, mais je n'ai pas ce module sur mon navigateur internet.
Bonjour romuse,



S'agit-il de l'application mobile ou de vos connexions via un navigateur web?



Rayan
Peut -être Ad bock qui refuse la connexion, j'ai eu la blague



tout dépend de l'Adblock, je n'ai aucun soucis avec celui-ci
Bonjour tapedur,



Via le navigateur Web, pour ce qui est de l application mobile je ne vois que la consommation du mobile.
Bonjour, mais la réponse étais a fournir a Rayan 🙂
Bonjour romuse,



S'agit-il de l'application mobile ou de vos connexions via un navigateur web?



Rayan






Via le navigateur Web, pour ce qui est de l application mobile je ne vois que la consommation du mobile
Romuse,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client et login/email Myproximus via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Abdellah de l'équipe Proximus

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