Impossible de contester une facture


Il n'est pas possible de contester une facture.

Lorsque je clique sur la liste déroulante Options | Contester un montant.....

Je reçois le message suivant:

Ma facture en ligne
Votre numéro de client: 446592124

Plaintes

Cher client, chère cliente


Vous ne pouvez pas introduire de plainte via le web pour l'instant.

Merci de contacter notre numéro gratuit au 0800 33 900 (disponible pendant les heures de bureau).

Vous noterez que ce problème perdure depuis déjà quelque temps. Ne pourrions-nous pas bénéficier d' un meilleur service?

5 commentaires

Cher Papiloo,

Pouvez-vous me dire si ce problème persiste toujours ?

Avez-vous pu contester votre facture ou avez-vous pris contact avec le 0800 33 900?

Bien à vous,

Eva
Je souhaite aussi contester un montant depuis un mois et demi et pareil, impossible suite à un problème technique sur votre site! Je me suis tournée3 fois vers le call center et aucun résultat. Je suis aussi allée en boutique et on n'a pas pu m'aider non plus. Je tourne vraiment en rond et en ai vraiment assez!! Quel service médiocre!
Bonjour,
IMerci de ne tenir compte de rien
Badge +4
Je souhaite aussi contester un montant depuis un mois et demi et pareil, impossible suite à un problème technique sur votre site! Je me suis tournée3 fois vers le call center et aucun résultat. Je suis aussi allée en boutique et on n'a pas pu m'aider non plus. Je tourne vraiment en rond et en ai vraiment assez!! Quel service médiocre!

entre temps avez-vous pu obtenir une réponse?
Bonjour,
Oui.
J'ai contacter le 080033800 et ai taper 1 puis 5 et la une opératrice m'a pris en charge et mon problème a été réglé.
Bonne chance

Commenter