Question

Impossible de contester une facture


Bonjour,

J 'ai contéstée ma facture pour un montant de 30 eur pour une ligne desactivée alors qu entretemps j'avais payé la facture et en retour l'on m' a déduit 15 eur. Depuis j'essaye de joindre vos services à plusieurs réprises mais en vain. La fois précedente j'ai reussi à le faire au téléphone et là mtn l'option n'est plus disponible et sur votre site on est baladé dans tout les sens pour au final tombé sur une page vide our sur la page de garde Proximus . Dès lors veuillez m'indiquer la vraie démarche à suivre afin de contester ce paiement
Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour k-reen ,
Avec les informations en ma possession, je ne vois pas de facture de 30eur, ni de ligne désactivée. Apparemment, vous parlez d'une autre ligne que votre connexion internet.
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice
Bonjour,

Ma demande est restée sans réponse malgré que je vous ai envoyée les infos nécessaires au lien ci-dessus et entremps bien sur cette somme m'est reclamée pour la 2ième fois et ma ligne ne fonctionne plus. !!!! Ma facture mensuelle est de 37 eur et ce mois ci j'ai une facture de 111 eur !!!???? Si dans la semaine rien n'est fait j 'annule mon abonnement chez vous ! J 'ai autre chose a faire que de contacter votre service au téléphone qui me dit que me demande doit se faire en ligne et qu'on au final on y trouve rien !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour K-reen,
Désolé pour la réponse tardive. Il faut savoir que nous ne choississons pas les message auxquels nous répondons et que parfois nous les recevons avec beaucoup de retard.
Je remarque que le numéro de facture semble erroné, il ne m'est donc pas possible de vous aider. Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client via le lien que vous avez déjà utilisé?
Merci d'avance.
Patrice

Commenter