Bonjour,
J'essaie de créer mon compte cloud depuis maintenant presque 1 mois et impossible.
J'ai contacté plusieurs fois le service encore ce matin et la, la personne ma conseillé de le faire via le forum car pour eux tout est en ordre.
Malheureusement je ne parviens toujours pas créer ce compte, j'ai continuellement un message d'erreur (car photo jointe)
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Sylvie B
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il y a une petite erreur dans ce qui vous a été conseillé, en principe le support cloud ne se fait que via la page contact du site proximus. http://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
toutefois Si AntoineF passent par ici, a partir de lundi il se fera un plaisir de vous aidez
toutefois Si AntoineF passent par ici, a partir de lundi il se fera un plaisir de vous aidez
Bonjour Sylvie B,
Il y'avait une erreur de programmation au niveau de votre profil, je viens de l'adaptée, pourriez-vous vous déconnecter de MyProximus et vous re-connectez , et tester, cela devrait fonctionner maintenant.
Cordialement,
Karim
Il y'avait une erreur de programmation au niveau de votre profil, je viens de l'adaptée, pourriez-vous vous déconnecter de MyProximus et vous re-connectez , et tester, cela devrait fonctionner maintenant.
Cordialement,
Karim
Un tout grand merci cela fonctionne.
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
Merci pour votre confirmation Sylvie !
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si nécessaire.
Cordialement,
Antoine
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si nécessaire.
Cordialement,
Antoine
Pouvez-vous m'aider avec Proximus TV ?
Je l'utilisais pour enregistrer lorsque j'étais hors de chez moi mais maintenant depuis la reprise de mon compte par mon mari et la nouvelle application, plus moyen de me connecter. Ci-joint la photo du message reçu sur MyProximus et la photo du message de l'application.
D'avance merci
Buffet S
Je l'utilisais pour enregistrer lorsque j'étais hors de chez moi mais maintenant depuis la reprise de mon compte par mon mari et la nouvelle application, plus moyen de me connecter. Ci-joint la photo du message reçu sur MyProximus et la photo du message de l'application.
D'avance merci
Buffet S
Il manquait effectivement le lien entre votre compte MyProximus, et l'application Proximus TV.
Cela a été corrigé et cela devrait fonctionner à présent. Une déconnexion/reconnexion est probablement nécessaire.
Navré pour ce désagrément.
Bien à vous,
Antoine
Cela a été corrigé et cela devrait fonctionner à présent. Une déconnexion/reconnexion est probablement nécessaire.
Navré pour ce désagrément.
Bien à vous,
Antoine
Un tout grand merci tout fonctionne à présent correctement ?
Bonne fin de journée
Sylvie B
Bonne fin de journée
Sylvie B
Parfait :)
Je vous souhaite une belle soirée !
Antoine
Je vous souhaite une belle soirée !
Antoine
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