Skip to main content
J'ai récupéré l'abonnement de mon ancien propriétaire. Celui-ci est à mon nom depuis le mois d’août. Lorsque je tente de créer un compte il me dit que mon numéro de client est déjà utilisé. Le service m’envoie alors via sms mon nom d’utilisateur « fa…» qui correspond à l’abonnement que j’avais précédemment chez mes parents !



Mon nouveau numéro de client est donc toujours associé à mon ancienne boite email. Je signale que j’ai « quitté » Proximus pour Belgacom, et que je dispose de TOUS les services possibles de Belgacom…excepté le droit de me connecter sur e-Services.



Comment associer mon numéro de client au nom d’utilisateur correspondant à mes factures actuelles ? Le nom « fa… » Envoyé par sms ne correspond pas au numéro de client introduit, car ce numéro est associé à une nouvelle adresse « fc… ».



Pourriez-vous m’éclairer au plus vite ?



Merci d’avance.

HELP


Bonjour Crazycircle,



Afin de vous aider à créer votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Un numéro de contact (de préférence un gsm)



- Votre adresse E-mail



- Votre login de connexion aux E-services



- Le lien de ce post en copie



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva








Commenter