Bonjour,
je souhaite créer une plainte par rapport à la consummation de data en janvier 2017 mais impossible, ça ne fonctionne pas :(
comment puis-je procéder?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour ben010,
Je suis à votre disposition concernant votre contestation de facture. N'hésitez donc pas à me communiquer de plus amples informations sur celle-ci. Ainsi, je pourrais analyser votre situation.
JessicaR
Je suis à votre disposition concernant votre contestation de facture. N'hésitez donc pas à me communiquer de plus amples informations sur celle-ci. Ainsi, je pourrais analyser votre situation.
JessicaR
a cela il faudrait rajouté:
pourriez-vous me communiquer en message privé, votre numéro de client et de facture, à l'aide du lien ci-dessous?😃
Bien à vous,
JessicaR
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.